lundi 2 août 2010

Cette maison-là que j'aime tellement aux Îles est à vendre, 195 000$.

Sinon, il y a aussi cette méga-maison qu'on avait spotté à Cap-Aux-Meules, en sortant du traversier. Sous-sol aménagé comprenant piste de danse, bar, bureau et cuisine. Au rez-de-chaussée, bar-restaurant, cuisine, grandes salles, un imposant escalier d'époque. Au 1er étage, 3 grandes salles et 2 salles de bain. 1 appartement au 2éme étage offrant une vue magnifique sur le port, comprenant salon, cuisine, 2 chambres et 1 salle de bain.

Au sous-sol, il y aurait un théâtre de marionnettes, un projecteur, un coin brico et un espace pour l'heure du conte et les ateliers d'écriture. Au rez-de-chaussée, ce serait le café -gâteaux/confiserie. Au 1er étage, la librairie et au 2e étage, mon appartement.

Je sais pas trop si je rêve en mille couleurs mais c'est trop trop parfait pour ma maison/café/librairie/magasin de bonbons.. Pis en plus, j'ai déjà tout plein de monde qui voudrait m'aider et travailler là-bas avec moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire