jeudi 24 mars 2011

petite angoisse de coeur


Je n'aurai peut-être pas la job parce qu'ils sont trois à aimer les livres pour enfants. J'ai peur d'être beaucoup déçue si je l'ai pas. D'autres jours je me réveille et je me souviens des Îles, du café de la Grave sur le bord de ce qui était tellement infini quand je pleurais pour quelque chose que je ne comprenais pas et que j'essayais d'expliquer à ces amis rencontrés là-bas où tout était toujours parfait.

5 commentaires:

  1. il faut parfois faire confiance à la vie..

    RépondreSupprimer
  2. Dis-toi que, dans les deux cas, t'as une nouvelle aventure qui t'attend.

    Donc

    Peu importe, ça va être excitant!

    RépondreSupprimer
  3. Houuuuuu, c'est beau ta nouvelle photo de bloyyye!! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est là-bas le beau.. pis le ptit monsieur a l'air tellement ptit devant l'eau.

    aaaaaaaaaaaaah.

    RépondreSupprimer