vendredi 12 septembre 2014

dehors novembre ou presque

Il y a des journées presque comme toutes les autres où c'est trop froid dehors même si c'est pas encore l'automne - les ordis sont ouverts, les téléphones sont pas loin, en background il y a la télévision aussi, comme si d'être ensemble, lui & moi, ce n'était pas suffisant.

La rentrée universitaire à 34 ans comme si on avait 5 ans - se retenir trèstrès fort le premier matin pour ne pas brailler en boule dans un coin. S'offusquer comme une vieille personne parce que tout le monde texte ou Facebook pendant le cours. Rêver à des A même si j'comprends rien. Faire des cauchemars la nuit, rêver à lui qui aimerait plus elle même si je sais ouioui que c'est moi qu'il aime pour vrai de vrai parce qu'il applaudit très fort à l'OSM en me disant c'est toi que j'applaudis.

Des fois le bonheur il est tellement gros et tellement tout le temps là qu'on ne le voit pu vraiment, on se booke des rendez-vous avec deux psys différents pour espérer qu'un jour, on sera aussi hot que dans nos histoires inventées.



1 commentaire:

  1. t'es pas mal chanceuse....garde le très fort ce bonheur près de ton coeur...

    RépondreSupprimer