lundi 20 avril 2015

printemps

Je réalise que le temps file quand le 20 minutes entre les périodes de hockey me paraît comme 3 minutes.

La session se termine bientôt, tout croche, à cause de la grève. La job d'aide aux devoirs aussi mais ça c'est ok, j'ai presque hâte, les ptits enfants de 3e année sont plus grands, bientôt en 4e année, plus baveux, moins cutes, ils croient encore aux princesses mais ils ont appris durant l'année que la vie des fois c'est plate, ça nous tente pas, on est obligé mais on peut le faire en chialant, pis ça devient lourd pour tout le monde faque on peut tu endurer pis rendre ça moins pire en disant yo tout le temps pis en se racontant des jokes?

Avec l'amoureux, ça fait 665 jours aujourd'hui. Il y a des dimanches où c'est parfait, on achète pour 400$ de vin, on attend pas Noël et on se fait des cadeaux, on met 2$ dans le parcomètre alors qu'on aurait pu juste mettre 25 cennes, on fait un détour vers le marché Jean Talon pour manger les fuckin meilleurs calmars frits du monde entier, on revient à la maison et les amis arrivent, on est tous ensemble pour le BBQ, pour le hockey avec le gros drapeau accroché au-dessus de la télé, j'écoute à moitié, j'espère que tout le monde est bien, aussi heureux que moi, on boit du vin, des shooters bleu blanc rouge, puis la soirée est terminée, le CH a gagné, tout le monde part, moi je reste, avec mon amoureux, dans notre belle maison où on est bien, tout le monde ensemble.

1 commentaire: